Nom : Rose-Heart (Coeur de Rose)
Prénom : Anna-Maria
Surnom : April (Tout le monde, ne la connais plus que par ce prénom.)
Classe social (Nobles ou Peuples) : Nobles
Profession (majordomes, servant(e)s ou gouvernantes) : Directrice.
Famille encore en vie :
Dear Jack, oh mon doux Jack, mon ange déchu es-tu encore en vie ? Que devient tu ? Que fait tu ? Ma famille, en fait tu vraiment partit ? Maintenant je me demande, et je ne peut qu'approuver. Notre sang n'est pas le même, ni les gênes, mais l'esprit et bien plus important. Plus important que tout ce que tu peut imaginer... Un jour, un jour nous nous reverrons. Oui, Jack, un jours, proche je le pense. Un jours, car c'est notre destin...!
Innocence, oh ma princesse... Petite soeur, comment va tu ? Petite fleure au pétale brûle, survis tu ? Survis tu dans ce monde fous, loins de moi, de nous. Près de Jack, oh petite chienne, tu me l'as voler. Non, pas prit de force, ni voler son coeur, mais toi, petite salope, tu peut l'avoir près de toi. Innocence, petite soeur, mon amour, ma princesse, un jour je te tuerais, te tuerais de mes propres mains. Et ton petit coeur, il va brûler, ton pouls trop parfait va s'arrêter. Cette mascarade va finir, car tu n'est rien, rien que perfections, et la place des ange et en enfer...!
Nina, oh belle Nina... Mon amie, ma seule amie. Toi tu ne m'as jamais quitter, et comme Jack ta place est près de moi. Oh, belle Nina, ne part pas, je te l'interdit. Ne laissa pas la liberté obscurcir ton esprit. Les porte de cette enfer dorée, de cette prison, ne seras, jamais plus ouverte pour toi. Tu l'as comprit, tu reste à mes côté, Nina, tu est moi et je suis toi. Mon objet, mon jouer, mon pantin, mon sourire. Nina, Dear Nina, je ne te partagerais jamais, non plus jamais, tu ne partiras... Pourquoi ? Car les étoiles exauce mes souhait, toujours, ne pleure pas... Je suis là...!
Lieu de Naissance et dates : Londres, date inconnue.
Descriptions moral (7 lignes minimum) :
Goûts (3 lignes Minimum) :
Description physique (5 lignes minimum):
Autres :
Histoire (12 lignes minimum) :
Surnom : Saun
Niveau de Rp: Entre mauvais et moyens.
Comment trouvez vous ce forum !? D'après toi dear Invité ?
Comment l'avez vous connue ? Je suis une des fondatrice.