Gentry Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Dear Jack,

AuteurMessage
April Rose-Heart
Admin
April Rose-Heart

Dear Jack, Empty
MessageSujet: Dear Jack,   Dear Jack, Icon_minitimeMar 30 Mar - 3:12

Dear Jack, Img-143118rwko0

Dear Jack, Img-020212fldp0

Nom : Rose-Heart (Coeur de Rose)
Prénom : Anna-Maria
Surnom : April (Tout le monde, ne la connais plus que par ce prénom.)
Classe social (Nobles ou Peuples) : Nobles
Profession (majordomes, servant(e)s ou gouvernantes) : Directrice.
Famille encore en vie :

Dear Jack, Img-0202500o73w
Dear Jack, oh mon doux Jack, mon ange déchu es-tu encore en vie ? Que devient tu ? Que fait tu ? Ma famille, en fait tu vraiment partit ? Maintenant je me demande, et je ne peut qu'approuver. Notre sang n'est pas le même, ni les gênes, mais l'esprit et bien plus important. Plus important que tout ce que tu peut imaginer... Un jour, un jour nous nous reverrons. Oui, Jack, un jours, proche je le pense. Un jours, car c'est notre destin...!

Dear Jack, Img-020328c3xhp
Innocence, oh ma princesse... Petite soeur, comment va tu ? Petite fleure au pétale brûle, survis tu ? Survis tu dans ce monde fous, loins de moi, de nous. Près de Jack, oh petite chienne, tu me l'as voler. Non, pas prit de force, ni voler son coeur, mais toi, petite salope, tu peut l'avoir près de toi. Innocence, petite soeur, mon amour, ma princesse, un jour je te tuerais, te tuerais de mes propres mains. Et ton petit coeur, il va brûler, ton pouls trop parfait va s'arrêter. Cette mascarade va finir, car tu n'est rien, rien que perfections, et la place des ange et en enfer...!

Dear Jack, Img-020731x1unj

Nina, oh belle Nina... Mon amie, ma seule amie. Toi tu ne m'as jamais quitter, et comme Jack ta place est près de moi. Oh, belle Nina, ne part pas, je te l'interdit. Ne laissa pas la liberté obscurcir ton esprit. Les porte de cette enfer dorée, de cette prison, ne seras, jamais plus ouverte pour toi. Tu l'as comprit, tu reste à mes côté, Nina, tu est moi et je suis toi. Mon objet, mon jouer, mon pantin, mon sourire. Nina, Dear Nina, je ne te partagerais jamais, non plus jamais, tu ne partiras... Pourquoi ? Car les étoiles exauce mes souhait, toujours, ne pleure pas... Je suis là...!

Lieu de Naissance et dates : Londres, date inconnue.

Dear Jack, Img-143208njfic

Descriptions moral (7 lignes minimum) :

Goûts (3 lignes Minimum) :

Dear Jack, Img-143305m8czk

Description physique (5 lignes minimum):

Autres :

Dear Jack, Img-143428s1px1

Histoire (12 lignes minimum) :

Dear Jack, Img-144417jl76i

Surnom : Saun
Niveau de Rp: Entre mauvais et moyens.
Comment trouvez vous ce forum !? D'après toi dear Invité ?
Comment l'avez vous connue ? Je suis une des fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://gentry-time.forumactif.com

Dear Jack,
Page 1 sur 1