Gentry Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Natsume Yukiko... Dernier Héritiers ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume Yukiko

Natsume Yukiko


Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 27

Natsume Yukiko... Dernier Héritiers ? Empty
MessageSujet: Natsume Yukiko... Dernier Héritiers ?   Natsume Yukiko... Dernier Héritiers ? Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:37

Natsume Yukiko... Dernier Héritiers ? Img-143118rwko0

Nom : Yukiko
Prénom : Natsume
Surnom : Akuma ou Natsu
Âge : 12 ans
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Classe social (Nobles ou Peuples) : Nobles
Famille encore en vie (2 lignes minimum) : Aucunes...
Nationalité : Japonaise-Française
Lieu de Naissance et dates : Japon, le 14 Juillet.

Natsume Yukiko... Dernier Héritiers ? Img-143208njfic

Descriptions moral (7 lignes minimum) : C'est une personne franche sans hésitation, bien que pour son age, il est trés intélligent et mature. Son sourire est rare, préfére rester dans l'ombre qu'être avec les autres. C'est quelqu'un de polie, avec une voix enfantin, tout en restant autoritaire. Son oeil est parfois vide, ou regardant l'horizon sans donner de l'attention aux autres. Natsumé a un fort caractére, qui supporte beaucoup d'épreuve. Son défaut c'est qu'il ne fait pas confiance aux autres, c'est un garçon intélligent et assez égoiste. Aime voyager dans le monde, voir différent endroit, différent ciel et différent paysage. Beaucoup le prennent pour un enfant sans histoire, qui est trés faible, mais ils se trompent sur lui. Voila, Natsume est comme tout les autres, avec quelques défauts ou quelques qualités.

Goûts (3 lignes Minimum) : Il adore les jouet et les sucreries, bien qu'il ne saute pas partout quand il voit ça. Natsume aime les animaux, le ciel et être tranquille. Sa boisson préférer ses le thé, il en prend a chaque fois, ça le détend.


Natsume Yukiko... Dernier Héritiers ? Img-143305m8czk

Description physique (5 lignes minimum): Comme dit pas mal de mondes, il a un physique trés beau et enfantin, presque fragile. Mais c'est faux, sous cette apprence frêle et assez petite pour son age, il reste pas moin autoritaire. Son visage n'a que un seul oeil découvert, l'autre oeil est mit sous un bandeau noir. Ses yeux sont vert-bleu, parfois noir, mais c'est que dans les moment de pluies. Ses cheveux sont bleu-gris, presque noir aussi. Couper tout a fait normalement, mais assez longue pour que des méches retombe sur son visage, afin de cacher légérement le bandeau. C'est maniéres de s'habiller sont trés élégante et sombre, enfaite, il met des habits d'aristocrate. Chemise-short, avec parfois un chapeau haute forme et une canne comme les grand homme. Il est assez musclé, sans trop l'être pour sont age, il dégage une aura trés confiante.

Autres : A un tatouage en forme d'iris trés bizzare sur le torse.


Natsume Yukiko... Dernier Héritiers ? Img-143428s1px1

Histoire (12 lignes minimum) : Le soleil venait de ce lever, sentant sur mon visage glacé, les rayons chaud du soleil. Cette nuit, j'avait passez ma soirée dehors, vu que je préférer les étoiles et la lune... par rapport au mur de mon Manoir, aprés tout... Je n'était pas comme les autres Nobles qui pense qu'a L'argent. Bref... Je n'aime pas du tout ma vie de gosse richissime. Bien qu'a l'age de 7 ans, je ne me souvient plus de mon passé, mes 7 premiére bougies sont dans l'ombres comme le dirais-je. Je poussa un soupire de lassitude, tout en regardant le ciel ensoleillé... Même trop ! Alors je me mit a reculer légérement sous un arbre, pour déposer mon dos contre son écorse. Regardant l'horizon, sans rien dire, silencieux comme la mort... Je revis des souvenirs quand j'avais 9 ans, avec une petite servante... qui avait le même age que moi ! Cela pouvait paraître bizzare, mais pour une servante, c'était aussi ma meilleur amie... Trés jolie ! Je secoua la tête, en venant de me rende compte de ma bétise, d'avoir avouer une chose bien rare. Mais je n'y peut rien, la vie est faite sans belle vie, juste des souvenirs effacer, rappellant le désespoir et la solitude du présent. Je me souvient de son visage, de ses cheveux rose où au dessus du front il y avait un ruban jaune...Miku... Tu me manque vraiment. Ma main se plaqua sur mon front, encore un souvenir qui remontait... C'est vraiment insupportable ! Je n'est ni parents et ni amis... Et pourtant, je m'enfout au point de vivre seule jusqu'a la fin de ma pauvre vie. Mon passé ? J'ai était retrouver inconscient dans la forêt, vers un lac, où des personnes mon soigner du mieux qu'il pouvait... seule soucis, je suis aveugle de l'oeil droit, voila pourquoi je porte un bandeau a cet endroit. Mais quand je l'enléve, je voit mon oeil violet a la palce de blanc. Pendant le reste de mon enfance, j'ai vécu avec une vieille femme qui m'a 'adopter', en ayant vu mon tatouage sur le torse... Elle m'avait dit :

<< - Tu est le dernier Héritier des Yukiko, si c'est bien ça... Alors tu viendra avec moi... >>

Aprés ça, je la suivais tout le temps, où elle allait j'était avec elle. J'avait u nautre servant avec moi, trés... bizzare. Mais il est partie je ne sait où, alors je m'enfiche. J'aime pas vraiment mon rang, mais j'adore être seule pour en profiter. Bref, je devrais rentrer, sinon elle va encore me sermoner, avec des mots que je n'entend pas d'ailleurs. Je remit mes habits droits et mon bandeau, avant de me dirriger vers la demeurs 'familial'.


Natsume Yukiko... Dernier Héritiers ? Img-144417jl76i

Surnom : Great ! xD
Âge : Entre 13 et 16 ans =="
Niveau de Rp: Moyen !
Comment trouvez vous ce forum !? Code Bon
Comment l'avez vous connue ? Une amie me l'a donner !
Revenir en haut Aller en bas
April Rose-Heart
Admin
April Rose-Heart


Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2010

Natsume Yukiko... Dernier Héritiers ? Empty
MessageSujet: Re: Natsume Yukiko... Dernier Héritiers ?   Natsume Yukiko... Dernier Héritiers ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:34

Ok !

Belle fiches ! Bienvenue !!! =D

Validé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gentry-time.forumactif.com
 
Natsume Yukiko... Dernier Héritiers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gentry Time :: First step. :: Carte de Passage :: Cartes Acceptés-
Sauter vers: