Gentry Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Atterissage & Nouvel envol!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki Silver

Kazuki Silver


Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur le toit!~

Atterissage & Nouvel envol!! Empty
MessageSujet: Atterissage & Nouvel envol!!   Atterissage & Nouvel envol!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:40

[K]azuki ouvrit les yeux et se réveilla. Il était avachi contre un hublot depuis le début du voyage et ses cheveux blonds partaient dans toutes les directions. De mauvaise humeur, il défit sa ceinture d'un geste rageur. Être balloté entre ciel, terre et mer ne lui plaisait qu'a moitié, même en étant dans un prestigieux jet privé. Le jeune homme laissa son regard se perdre dans les nuages blancs, replongeant lentement dans les vapes de son demi-sommeil. Depuis le décollage, il s'ennuyait comme un rat mort et ne trouvait rien pour s'occuper. Planter ses dagues à tort et à travers ruinait les sièges et nuisait à la classe innée de la cabine. Kazuki soupira en entendant les hauts parleurs qui résonnaient dans l'espace clos. L'atterrissage était imminent. Trop heureux pour broncher, il en oublia son 'jeu' et lâcha la lame sur le siège voisin. Une rangée en avant, Jeen rassemblait ses affaires en fredonnant un air joyeux. Sa mauvaise humeur s'envola aussitôt, chassée par l'idée qu'une fois deux trois semaines passées sans faire le pitre (sans doute moins), il pourrait recommencer à faire l'idiot sans craindre de sanction, loin de cette famille qui l'ennuyait tant. Une fois hors de vue et d'atteinte de ces fâcheux, la fête pourrait enfin commencer! Un de ses fameux sourires tordu naquit sur son visage et le blond commença lui aussi à ranger ses affaires dans son sac de voyage, chantonnant -faux certes- l'air de Frozen Sky une de ses chansons favorites qui était lancé à pleine puissance dans ses oreilles.

A dire vrai, il ne savait rien de l'endroit où sa famille avait décidé de l'expédier. Une école où Nobles et Serviteurs apprenaient leurs futures fonctions respectives. Rien de bien palpitant à son opinion. Seuls ses coups de folies habituels, ses longues après midi de lecture, sans oublier les conneries en compagnie de sa servante attitrée pourraient le tirer de l'ennuie terrible qui le guettait. Les nuages engloutirent l'appareil durant une poignée de secondes puis ressurgit à un altitude bien plus basse. Presque au dessus de la piste. Quelques secousses plus tard, ils s'étaient posés non loin d'une voiture qui les attendaient sur le tarmac.

«Je sais pas toi, mais moi je trouve pas ça super intelligent de se garer ici. Il va au moins avoir un gros PV notre chauffeur»

Kazuki éclata d'un rire sans joie et se leva, son sac passé en bandoulière. Il ne savait même pas OU ils allaient mais avait hâte d'y être. Premièrement pour se reposer, et puis aussi pour prendre connaissance des lieux, chercher les meilleures planques, les pires endroits pour dormir et ceux qui méritaient son attention, visiter en définitive son nouveau 'chez lui'. En revanche, faire connaissance avec les autres occupants de ce manoir ne l'intéressait absolument pas. Ils auraient pu tous être des pingouins où autre, que pour lui, ça n'aurait pas changé grand chose. S'il y avait d'autres tarés dans son genre, ce serait des plus marrant. Mais si la seule présence amicale venait de mielleux serviteurs au petits soins pour lui et de gens de son rang, illustres inconnus aux masques si nombreux, alors la fuite serait une solution envisageable... Il savait très bien s'occuper de lui même sans qu'on ne vienne toutes les cinq minutes s'il avait besoin de ceci où de cela. Sans pour autant dénigrer les système Maîtres/serviteurs, Kazuki se détachait de temps en temps. A quoi cela aurait servi de toute manière? La Solitude était sa meilleure amie, au même titre que Jeen qui malgré son caractère un tantinet exubérant savait quand il voulait la paix. Le jeune homme posa ses pieds sur la passerelle et descendit sans se presser, un air de victoire prétentieux aux lèvres. On voulait qu'il se tienne à carreau? Très bien... Mais ce ne serait pas pour longtemps! Qu'ils s'accrochent à leurs dentelles et à leurs froufrous car il trouverait bien vite quelque chose d'autre à raser de la carte...

Le trajet jusqu'au lycée se déroula sans encombre hormis quelques bras d'honneur adressés aux autres usagers de la route ainsi que des insultes criées par les vitres baissées sous le regard exaspéré du chauffeur. Si on lui avait parlé de l'excentricité de son nouvel employeur, il aurait surement refusé le job. Kazuki donna un coup de pied dans la portière et s'extirpa du véhicule. Ils étaient dans une allées gravillonnée au beau milieu d'un jardin droit sorti d'un conte de fées. Rien ici n'était laissé au hasard et donnait une agréable impression de luxe parfait. Extérieurement, ça ne changeait pas trop de ce qu'il avait connu auparavant, hormis la dimension du 'petit jardin' et celle du manoir. Voilà qui avait le mérite d'être clair. C'était sympathique mais il manquait quelque chose. Peut être que quand il aurait reçu le restant de ses affaires et «aménagé» (euh, mis en bazar chaotique plutôt) sa chambre, il se sentirait un peu mieux chez lui. Même si leur arrivée en ce lieu était prévue de longue date, le blond n'avait aucune envie de faire une entrée fracassante. Ce serait un débarquement en finesse sans explosion ni couteaux lancés à travers les fenêtres. Dommage. Kazuki grimpa les marches qui menaient au hall avec une motivation débordante... ¨l'idée même de pénétrer dans ce lieu sans crier ni mettre le souk le déprimait profondément. Ayant perdu toute sa superbe, il entra, sans se gêner et prit place dans un des fauteuils moelleux, soudain envieux de son ancienne existence.

«Dis Jeen, on risque pas de s'ennuyer un peu ici? Au début je veux dire... après on pourra de nouveau faire comme avant!»
Revenir en haut Aller en bas
Nini Shadow
Admin
Nini Shadow


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : à l'aréoport observant les avions

Atterissage & Nouvel envol!! Empty
MessageSujet: Re: Atterissage & Nouvel envol!!   Atterissage & Nouvel envol!! Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:33

une ombre au long cheveux blond courait a travers les couloirs voila qu'elle avait oublié l'heure, même si c'est rare je vous assure que ça lui arrive aussi. elle devait aller saluer les nouveau arrivant sous ordre de Mlle Rose-Heart qui s'était absenter par ailleurs... elle courrait comme une folle. elle essayait en même temps de refaire son chignon, elle n'avait pas eut le temps de le faire ce matin. elle arriva au escaliers et s'étala dans ceux-ci, dégringolant jusqu'à la dernière marche ou elle tomba sur les fesses dans un grand fracas il faut le dire. elle avait les cheveux, en bataille et blond, devant la figure et une chaussure noire sur la tête sa robe était légèrement trop petite et maintenant froissée, ce qui par ailleurs elle n'aimait pas du tout... elle soupira puis remit ses cheveux en place... elle remit sa chaussure maladroitement et avec peu d'équilibre ainsi qu'elle refit son chignon, maintenant que sa course folle venait de s'arrêter s'était bien plus simple. elle se sentait débile mais ma foie... on ne choisit pas là ou on tombe. elle remarqua les 2 personnes qui venait d'arrivée... elle fit une révérence très solennel puis elle leur sourit.

-bienvenu dans l'école de Mlle April Rose-Heart... elle n'a pas pu venir vous accueillir en personne c'est donc moi qui me chargerait de le faire. je me nomme Nini Shadow... apprenti gouvernante et désoler pour ce retard et cet arrivée... fracassante.^^'

Nini mit sa main derrière la tête gêner... elle n'était pas la meilleure impression de cet endroit et pourtant la voila maintenant face a une gouvernante et a son maître. elle se sentait mal a l'aise elle qui voyageait de maitre en maitre. ne servant aucun d'eux. voila qui n'est pas très apprécier une gouvernante sans maitre... c'est même très mal vu dans cet endroit pourtant Nini fait le maximum et ça je peux vous le confirmer. elle remarqua alors comme quoi elle avait toujours ses lunettes d'aviation sur la tête. elle s'empressa de les retirer et les ranger dans une petite poche de son tablier... cette fois elel avait encore plus honte qu'avant. arrivée en retard totalement pas prête et en plus avec ses lunette d'aviation sur la tête... que penserons les 2 nouveau arrivant d'elle... elle comprenait pourquoi personne ne voulait d'elle comme gouvernante mais elle sourit. il ne fallait pas qu'elle se décourage elle y arriverait de toute façon parce qu'elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Atterissage & Nouvel envol!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gentry Time :: Le Manoir :: Hall-
Sauter vers: