Gentry Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

|| Sakura Kuroime || Terminer

2 participants
AuteurMessage
Sakura Kuroime

Sakura Kuroime

|| Sakura Kuroime || Terminer Empty
MessageSujet: || Sakura Kuroime || Terminer   || Sakura Kuroime || Terminer Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:17

|| Sakura Kuroime || Terminer Img-143118rwko0

Nom : Kuroime ( Princesse Noire ) mais ma famille adoptive, c'est Akatsuki, elle a juste garder son vrai nom.
Prénom : Sakura ( Fleur de cerisier )
Surnom : Saku
Classe social (Nobles ou Peuples) : Peuples
Profession : Serviteuse
Famille encore en vie (2 lignes minimum) :

Spoiler:

Lieu de Naissance et dates : Elle est née au Japon, le 2 Septembre.

|| Sakura Kuroime || Terminer Img-143208njfic

Descriptions moral (7 lignes minimum) :

Une fille parmis tant d'autres ? Qui ont des problémes, des amourettes, des amies et une famille ? Non, ce n'est qu'une fille au caractére étrange, presques surnaturelle. Ses aires de rebelles, sous une apparence de petite fille. Et oui, cette jeune fille a un caractére trés robuste, qui n'aime pas se laisser marcher sur les pieds. Mais comme tous le monde, elle cache un coeur tendre semblable aux anges. Juste une chose, ce n'est pas tellement une fille qui se laisse facilement amener, ou bien avec qui parler.

< Attention aux sourires, ils sont parfois qu'un miroir montrant une autre facette... > Dit-elle.

C'est aussi une personne énergique et digne de confiance, bien qu'elle ne le laisse pas paraître. Sakura adore monter dans les arbres, enfin dans les choses qui sont trés hautes, ayant de peur de rien, a part les grenouilles. Quoi ? C'est une peur débile ? Et alors ! C'est sa phobie, elle n'y peut rien, personne n'est parfait comme on dit. Son secret... Elle manie les armes, ainsi que plusieurs techniques de combats. Mais ça, cela ne lui sert a rien, vu qu'elle n'est qu'une simple serveuse.

Goûts (3 lignes Minimum) :

Ses goûts ? Elle adores les armes, ainsi que le combat. Mais aime aussi aider, puis rester parfois seule. Sakura mange du chocolat, vu que c'est sa 'sucrerie' préférer, surtout les sucettes. Enfin, il y a aussi la dance, où elle aime se déhancher sans honte, vu qu'elle est douer.

|| Sakura Kuroime || Terminer Img-143305m8czk

Description physique (5 lignes minimum):

De trés long cheveux d'une couleur trés spéciale, c'est une couleur rare, fallait l'avouer. Mais c'est aussi, une couleur trés jolie, d'un rose pâle, parfois rouge dans l'ombre. Il lui arrive vers les cuisse, au milieu. Parfois, dans le vent, c'est comme les vagues de la mer. N'est-ce pas jolie ? Si, c'est jolie au point de lui donner un visage enfantin, au traits doux sans imperfections. Un petit nez en trompette, avec de belles pomettes et une fine et pulpeuse bouche rose-rouge. Une peau claire et brillante, semblable aux diamants sous le soleil. Ses yeux de couleur noire, parfois viré au vert-bleu, ce qui donne un charme.

< La rose a beau être magnifique, elle a des épines... > Avouer-t-elle.

Son corps est fin, avec des courbes gracieuse et souple. Une belle poitrine qui était assez grosse, sans trop l'être pour cacher ses courbes. Un ventre plat, mais quelques peu musclé, avec des jambes envoutante, qui lui donner une démarche sans hésitation, comme si elle était sur-d'elle. Sa tenue ? Etant serviteuse, elle porte un uniforme approprié, sinon elle porte des jean et un corset. Pour les récéptions importante de son cousin Léo, qu'elle voit assez rarement, Sakura met une magnifique robe.

Autres :

Sakura a un Code Barre dérriére sa nuque, sans nombres, justes les barres. Ce qui est étrange, c'est qu'elle l'a eu depuis sa naissance. Et garde toujours une armes sur elle, avec écrit : "Blood Saku". Aussi simple que cela. Et aussi une cicatrice sur l'épaule, assez grande.

|| Sakura Kuroime || Terminer Img-143428s1px1

Histoire (12 lignes minimum) :

< Je suis Sakura Kuroime, j'ai maintenant 17 ans et je vais vous raconter mon histoire... Du moin, ce queje me souvient. >

• C'était il y a 12 ans de cela, j'avais donc 5 ans. C'était le jour de mon aniversaire, avec ma VRAI famille. J'était devant le gateau au chocolat, entourés de 5 bougies précisément. N'est-ce pas un jour innoubliable ? Oui, innoubliable, le mot est assez faible pour moi, car se jour me hante depuis. Pourquoi ? Et bien ma mére, Hinata, était partie chercher de quoi découper le gateau. Mais j'attendit des coups de feu, mon pére, Ryu, c'était déjà mit a courire dans la cuisine, là où ma mére était partit chercher le couteau. Mais encore des coups de feu, ensuite des cries, puis le silence totale... Moi ? Je m'était mise en dessous de la table, avec mon chat, Night dans les bras. Comment j'ai fait pour ne pas me mettre pleurer ? Et bien je ne savait pas si mes parents était morts ou pas, alors je n'est rien fait, juste attendre. Mais même pas 5 minutes aprés, j'avait sentit la table se fracasser contre le mur, face et debout devant moi, je regarder un Homme. Je ne me rapelle plus de son visage, mes souvenirs sont trop vagues... Mais je me souviens qu'il m'avait planter le couteau dans l'épaule. Voila le pourquoi du comment, j'ai cette foutue cicatrice. Enfin, a 5 ans, on était assez chochotte, alors j'ai criais, tellement crier que je ne pouvais plus respirer, ni parler ensuite. Je ne peut plus raconter ensuite, vu que je suis tomber dans le coma pour cause que j'ai perdu trop de sang. L'Homme ? Ils ne m'ont rien dit, je parle bien des policiers et autres... Enfin, je me suis réveillé, j'avais 7 ans, donc 2 ans dans le coma, 2 ans sans vie, 2 ans où c'était le noir totale. Aprés cette 'accident', j'étais rétablis et en plsu de cela, j'étais déjà dans uen famille d'accueille. Premiére impréssions d'eux ? Bonne. Ils étaient gentils, affectifs et ils avaient 2 enfants dont des garçons avec qui je me suis lier d'amitié, d'amours et de famille. C'était une famille ni pauvre, ni riche, tout a fait normal, avec de quoi payer. Mais moi, je me suis mise a travailler en servante, a l'age de 15 ans. J'aimais ce métier et je ne souffrais plus de mon passé, du moin pas tout le temps. Aprés... On est dans le présent, je suis toujours Sakura Kuroime, mais avec mon deuxiéme nom, celui de ma famille adoptive, le nom : Akatsuki.

< Donc, je suis Sakura Kuroime Akastuki, agé de 17 ans maintenant et j'aime ma vie. >

|| Sakura Kuroime || Terminer Img-144417jl76i

Surnom : Anonyme... <3
Niveau de Rp: Je peut faire entre 30 et 40 lignes, mon maxi' et 50 lignes, et mon mini est 20 lignes.
Comment trouvez vous ce forum !? Trés bien ! =3
Comment l'avez vous connue ? Euh... Une amie ! C'est April <3 !
Revenir en haut Aller en bas
April Rose-Heart
Admin
April Rose-Heart

|| Sakura Kuroime || Terminer Empty
MessageSujet: Re: || Sakura Kuroime || Terminer   || Sakura Kuroime || Terminer Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:28

SAKUUUUUUUUUUUUU !!! <3

Très bien, t'est validée !!! Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gentry-time.forumactif.com

|| Sakura Kuroime || Terminer
Page 1 sur 1