Gentry Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Michiyo Asayaka

2 participants
AuteurMessage
Michiyo Asayaka

Michiyo Asayaka

Michiyo Asayaka Empty
MessageSujet: Michiyo Asayaka   Michiyo Asayaka Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:02

Michiyo Asayaka Img-143118rwko0

Nom : Asayaka
Prénom : Michiyo
Surnom : Michi'
Classe social (Nobles ou Peuples) : Noble
Profession (majordomes, servant(e)s ou gouvernantes) : -
Famille encore en vie (2 lignes minimum) : Mère + Soeur
Lieu de Naissance et dates : France, 25 Mars 1994

Spoiler:

Michiyo Asayaka Img-143208njfic

Descriptions moral :
Michiyo est plutôt mature mais elle aime bien parfois jouer les gamines. Elle est très peureuse mais elle essaie tout de même de garder son sang froid et de vaincre ses peurs, même si ce n’est pas toujours facile. Elle a été longuement et est toujours traumatisée par la mort de son père et de sa seconde petite sœur. Elle a un fort caractère dont elle se sert pour cacher sa grande sensibilité ainsi que sa grande fragilité. Elle est franche et lui arrive de blesser les gens sans le vouloir… A un grand cœur, mais n’ose parfois pas trop s’ouvrir de peur qu’on le lui brise… Malgré son fort caractère elle aussi parfois assez timide même si elle aimerait parfois hurler comme une malade (c’est un exemple XD). Elle cache un secret qu’elle partage avec son Majordome Axel pour qui elle ressent plus qu’un simple sentiment de pouvoir. Elle adore les friandises, les Trianon (gâteau au chocolat), chanter, bouger… mais a horreur des insectes et des lieus hantés en tout genre…

Spoiler:

Michiyo Asayaka Img-143305m8czk

Description physique:
Michiyo possède un teint très pâle, comme une poupée de porcelaine. Les gens pensent souvent qu’elle est malade ou d’autres choses de ce genre, et en même temps, ils sont bluffés par le fait que ce teint la rend encore plus belle et séduisante qu’elle en ai l’air. Ses cheveux sont plutôt long, blond et légèrement ondulés. Assortis à tout cela, de grands yeux bleus: la blonde parfaite pourrais t‘-on dire. Mais malgré ce que l’on pense, Michiyo est très intelligente. Elle a de parfaites formes pour son âge et possède une grand grâce. Elle mesure 1m 61 et pèse 47kg. Elle possède une magnifique voix mais ne chante qu’une fois chez elle et la plupart du temps lorsqu’elle est heureuse ou autre… Elle a de mignonnes petites mains et de bien fines et belles jambes. Sa pointure de chaussure est 38. Elle s’habille habituellement normal pour ne pas passer pour une folle ou elle ne sait quoi d’autre, mais est fan du look Gothique Lolita ainsi que le style Gothique Punk qu’elle porte le plus souvent possible mais avec modération tout de même, pour ne pas choquer son entourage U__U. Elle met aussi le plus souvent des talons, ce qui affirme, raffine et allonge sa silhouette, lui donnant des airs encore plus féminins.

Spoiler:

Michiyo Asayaka Img-143428s1px1

Histoire :

« J’étais entrain de jouer sur ma balançoire avec mes deux petites sœurs jumelles encore âgées de 4 ans. J’avais 8ans. Petite blonde aux yeux bleus et à la peau très, tout à fait le contraire de mes petites jumelles, brunes aux yeux noirs mais à la peau tout aussi blanche que la mienne. Nous étions en train de jouer tranquillement lorsque ma mère apparue dans l’entrebâillement d’une des grande porte du manoir.

« Il est arrivé! Venez les filles!! »

Papa était de retour. Comme une petite folle j’avais courue me jeter dans ses bras, secondée par mes sœurs Miki et Miku. Je ne voyait mon père que rarement, à chaque fois qu’il était là, la maison était remplie de rires, de chansons, de bonheur, de sourires, d’amour… Je me souviens qu’il était toujours accompagné de son Majordome. D’ailleurs je le trouvait plutôt impressionnant, il savait faire des tonnes de choses que je trouvais à mon âge extraordinaires. Revenons-en à mon père. Il était grand, brun avec de beaux yeux bleus.

« alors? Comment s’appelle ton nouveau prince charmant Michi ‘? »

Il me le demandait tout le temps et comme une idiote je lui répondait toujours. 2tant plus jeune, je tombait souvent amoureuse de garçons de mon âge ou un peu plus vieux, mais à chaque fois ça terminait de la même manière: j’avais un râteau ou alors il déménageait….

« Mick =D »

J’étais dans ma période Mick ^^ C’était un garçon plutôt mignon avec une forte personnalité. Malheureusement, je ne l’intéressait pas le moins du monde, j’étais trop petite qu’il disait et il avait peur que je me brise comme les poupées de porcelaine. Après quelques jours de tranquillité, mes sœurs et moi proposèrent à mon père, avant son départ pour son prochain voyage d’affaire, de nous emmené au zoo et d’aller piqueniquer, seulement… la journée qui devait être la plus belle de notre vie a à cause d’un mauvais tournant du destin, s’est vue transformée en cauchemar.
Tout d’abord, au lieu du beau temps prévu, il se mit à pleuvoir. Heureusement nous avions la limousine ^^ « la grande voiture » comme je disait. Tout se déroulais tranquillement et à la fois tout fut trop rapide pour nous tous.
J’étais assise à côté de ma mère et ma sœur Miki aussi. Elle s’était d’ailleurs assoupie. Mon père était en face de nous avec Miku sur ses jambes. Ils riaient et moi aussi. Ce n’était pas un peu de pluie qui allait nous empêcher de passer une bonne journée. Et puis… tout alla rapidement… Le conducteur perdit le contrôle de notre véhicule, la voiture se mit à glisser, déraper,… le chauffeur perdit connaissance, Miku commença à paniquée et descendit des genoux de papa pour aller rejoindre maman, assommée par les virages de la voiture, mais n’eu pas le temps de l’atteindre…
Une camion percuta la voiture en plein fouet la sciant totalement en deux et emportant avec lui Miku… Un fois le choc passer, je me rendis compte que tout n’était pas fini, ma mère et Miki étaient encore endormies et n’avaient rien de grave… mais je ne voyait plus mon père…

« Pa… Papa? »

J’entendis quelque chose remuer sur le sol… ou plutôt devrais-je dire… quelqu’un… c’était mon père… il avait essayer de sauver Miku… et il ne restait de lui qu’un corps dépourvu de jambes , entrain de se vider de son sang, remuant et respirant à peine… Je n’osait plus bouger… non! Ça ne pouvait pas être mon père! Non! Pas lui! Et Miku?! Pourquoi elle?! Pourquoi pas moi?!
Je vit mon père mourir lentement… ou plutôt j’observa son corps inerte durant un certain temps… combien de temps? Je ne savais pas… Soudainement, des hommes arrivèrent de toute pars firent sortir Miki et maman toujours pas réveillées… Quelqu’un essaya de me sortir de la voiture, mais je me plaque illico contre mon père en hurlant, en le secouant… On finit par m’arracher à lui et par me sortir de la voiture…

« PAPAAAAAAAAAAAA!!!!!… »

J’étais en larmes et n’avait pas encore remarquer le petit corps de Miku, je me débâtit pour retrouver mon père, mais lorsque j’atterrit au sol, mon corps refusa de m’obéir…

« … »

Elle était là… étendue sur le sol… le camion avait été retiré et l’on pouvait désormais voir les dégâts qu’il avait provoqué… je ne voyait pas son visage, caché par ses long cheveux bruns… sa main… qui il y a quelques instant se tendait vers ma direction était maintenant au sol ne montrant plus aucun signe de vie… elle baignait dans son sang… Je revit toute la scène en à peine une seconde, et prise d’une certaine folie, j’accourue vers son petit corps pour la prendre dans mes bras, mais une personne m’empêcha d’y parvenir et m’emmena au loin…

« Nan!!… Elle a besoin de moi!!! Je suis sa grande sœur!!! Elle a besoin de moi…lâchez moi!!! Rendez moi ma sœur!!!! »

Lorsque je rouvris les yeux, Miki et maman étaient à mes côtés… Maman avait les yeux rouges et Miki avaient les larmes qui coulaient encore. Elle venait de perdre sa jumelle… et moi je m’en voulais…
Je sortit un mois plus tard de l’hôpital… je ne disais plus rien… les images que j’essayait d’effacer perduraient dans mon esprit et me torturaient jour et nuit, provoquant des cauchemars durant plus d’une année…
Plusieurs années s’écoulèrent sans que l’ombre de Miku et mon père ne me quittent… ma mère restait tout le temps à la maison afin de nous donner tout son amour et nous faire rire etc… elle et Miku s’étaient remises… normal pour Miku, elle était jeune quand l’accident a eu lieu et elle avait perdue connaissance. Il arrivait à ma mère de s’isoler dans sa chambre pour pleurer. Avec mes yeux bleus je lui rappelait papa et ça me faisait aussi du mal, j’avais essayer de mettre des lentilles pour les rendre marrons, mais je ne réussit jamais à les mettre. Une fois j’ai même tenter de me crever les yeux, mais ma mère m’en empêcha et me disait que je n’avais pas à faire cela, que c’était pas ma faute…etc.
À partir de mes 11 ans, ma mère fit venir des hommes et de femmes de toute part pour que je puisse trouver un majordome ou une gouvernante… mais à chaque fois je refusait… je ne voulaient pas d’eux… allez savoir pourquoi…
2 ans plus tard, alors que je rentrait des cours sous la pluie protégée par mon parapluie, je passa devant une petite ruelle… à cette époque je parlait encore peu, et je n’avais plus d’amies… je me fichait de tout jusqu’au moment où je le vit… Il était en train de se bagarrer pour je ne sais qu’elle cause, mais il semblait extrêmement affaiblit… comme si il n’avait pas manger depuis longtemps… Je ne put m’empêcher de regarder, je n’osait plus bouger, comme si mes pieds refusaient de bouger… Finalement les garçons qui l’agressaient partir en ne manquant surtout pas me renverser au passage et en ne daignant même pas s’excuser… C’est à ce moment que ma mère arriva le visage tiré par l’inquiétude…

« Ha! Te voilà! »

Elle accourue vers moi avec un parapluie pour me protéger à nouveau… ce n’était plus vraiment utile… mes vêtement étaient trempés…

« Est-ce que ça va ma puce? Je les ai vus te bouscul… huh? »

Comme réponse à sa question, j’avais pointer ce jeune garçon du doigt… et lâcha

« Lui. »

Je me leva et m’approcha de lui, puis m’agenouilla à sa hauteur et le contempla de la tête aux pieds… Il était roux, les yeux bruns orangés, un air enfantin et en même temps incroyablement cool (et plus tard sexy <3 )… j’était comme ébahie devant lui… il me regarda avec un regard plutôt curieux… ses vêtements étaient sales… il n’avait pris ni douche ni bain depuis un bail… je sortit de mes poches un gâteau et lui tendit, puis un mouchoir pour lui essuyer la figure, il essaya de résister… une forte tête pensais-je, mais je joua moi aussi les fortes têtes et finit par gagner l’œil amusé… ma mère observait la scène au loin, puis finit par s’avancer et lui demanda:

« Où habites-tu? »

Pour simple réponse il baissa la tête et ne répondit jamais à la question… je regarda ma mère avec un regard suppliant et réussit à le faire ramener à la maison… On l’emporta dans une chambre juste à côté de la mienne, et je passa ainsi chaque minimum deux heures dans sa chambre… le temps que ses blessures guérissent et qu’il ai repris un poids normal… Je veillais personnellement à ce qu’il ne manque de rien… et tout les soirs, je vérifiait si il était encore là: je ne voulais pas qu’il parte…
Il finit par s’habituer aux coutumes de la maison et se mit à travailler avec le personnel de la maison… petit à petit, à chacun des contacts que j’avais avait avec lui, mon moral était de meilleur en meilleur et je me remettait à parler pour le plus grand bonheur de ma mère… Je m’inscris même à une chorale.
Peu de temps après que j’au mes 15 ans, ma mère revint à la charge, voulant absolument que je trouve un majordome ou une gouvernante… Pour simple réponse je lui fit:

« Lui. »

Elle compris automatiquement. Ce qu’elle ne savait pas, c’était qu’au fond de tout cela se cachait un sentiment bien plus fort que le rapport maitre/majordome… je ne voulais pas qu’il parte… le garder auprès de moi était la seule chose que je désirait… il était arrivé au moment où j’avais le plus besoin de lui et au moment où je voulais aimer à nouveau… je veux dire… j’avais eu de nouveaux coup de foudres… mais ça n’avait jamais fonctionner… et lorsque je l’avais vu… enfin bref… vous comprenez…
Peu de temps après, elle fit venir le jeune homme, eut une longue conversation avec lui, mais s’en sût aucun bruit, et il devint à mon service… lorsque je me rendis compte d’une chose… il m’avait sourit tout un tas de fois… avait rigoler avec moi et partager tout un tas de chose… mais ne m’avait jamais dit son nom…

« Puis-je connaître ton nom? »

Il hésita et je n’eut d’autre choix que de le lui en donner ordre… mon premier ordre…

« Je… Je t’ordonne de me donner ton nom… »

J'allais rajouter s’il te plait, mais il me coupa et répondit:

« Axel. … Axel Jonshon. »

Il releva la tête et fixa avec un regard sévère qui me fendit le cœur…
Après ce jour, il se comporta toujours tel un majordome, ce qui me chagrina le plus au point… ce n’est pas ce que je voulais… et allez savoir pourquoi… j’avais toujours l’impression qu’il faisait tout pour me faire dit « je t’ordonne »… Enfin mon 16eme anniversaire arriva (et pour lui son 17eme) et nous fûmes envoyer dans une académie spéciale Maître / Majordome. Cela devenait de plus en plus sérieux… je m’en voulait de ma décision mais en même temps… mon vœux était exaucé… il était toujours près de moi… mais… je n’aimais pas cette situation… c’était comme si il agissait tel un robot… plus de sentiments de se lisaient sur son visage… sourit… je veux que tu souris!!!
Avant de pénétrer dans l’académie, je lui donna un ordre…

« Axel… Je t’ordonne de devenir le meilleur majordome. »

Pourquoi avait-je dis cela?… Je n’en savait rien… mais si je ne pouvait pas le faire sourire… peut être qu’en le voyant se donner à fond et réussir le ferait sourire… enfin… en tout cas… c’est-ce que j’espère…

Axel… Partages-tu mes sentiments?

Spoiler:

Michiyo Asayaka Img-144417jl76i

Surnom : Michi'
Niveau de Rp: heu... je sais pas
Comment trouvez vous ce forum !? Pas beau U__U" [SBAF!] Nan je lol magnifique même si il faut des améliorations
Comment l'avez vous connue ? on m'a forcé [RESBAF!] *ça fait malheu T.T* on me l'a présenté =3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
April Rose-Heart
Admin
April Rose-Heart

Michiyo Asayaka Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Asayaka   Michiyo Asayaka Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:51

Ok, Bienvenue est validée !!! <3

Comment ça forcer ?!!! T...T

Bon en tout cas, au plaisir de faire de futur post avec toi Michichooow ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://gentry-time.forumactif.com

Michiyo Asayaka
Page 1 sur 1