Cassie James
| Sujet: Petit Prince, je serais bientôt de retour.. Lun 29 Mar - 23:47 | |
[img] [/img]
Nom : JamesPrénom : CassieSurnom : //Âge : 16 ansClasse social (Nobles ou Peuples) : PeupleProfession (majordomes, servant(e)s ou gouvernantes) : ServanteFamille encore en vie (2 lignes minimum) : Le soleil, à son zénith, caressait de ses doux rayons ma peau blanche et laiteuse.Tout en marchant, je savourais cette délicieuse sensation qui réchauffait mon épiderme et qui me procurait une multitude de frissons.Le soleil me fit immédiatement penser à mon frère.Cette petite tête blonde âgé de huit ans seulement me manquer atrocement, c'était incontestable.Cependant, je savais pertinemment qu'il fallait que je tiennes jusqu'au bout.Si je renonçais maintenant, que penserait-il de moi ? Je voulais lui faire honneur, être digne de lui.C'était l'unique famille qui me restait et la seule chose qui me retenait encore en vie.Sans lui, je ne serais plus qu'un minuscule tas de cendres.Sans lui, je n'existerais plus.Lev...C'est pour toi que je m'apprête à faire tout ceci.C'est pour toi que je vais ravaler ma fierté et me mettre au service de nobles pédants et prétentieux.C'est pour toi que je vais travailler dur et avec acharnement.Pour toi et uniquement toi.Le soleil, à son zénith, caressait de ses doux rayons ma peau blanche et laiteuse.Tout en marchant, je savourais cette délicieuse sensation qui réchauffait mon épiderme et qui me procurait de multiples frissons.Vous ais-je déjà parler de mon frère ? Cette petite tête blonde âgé de ......Lieu de Naissance et date : Dans un petit village, en Angleterre le 3 Février 1994.Descriptions moral (7 lignes minimum) : Repenser à mon frère n'était pas la meilleure solution pour avancer, au contraire.L'envie de faire demi-tour me prenait les tripes.Je voulais revoir une dernière fois son sourire de petit prince, ses bouclettes blondes platines éclatantes au soleil, ses yeux bleus remplis d'innocence.Il faisait partit de moi.Et désormais loin de lui, je me sentais incomplète, comme inachevée.Nous étions si proches et pourtant si différent, si opposé.Le charisme impressionnant dont il faisait souvent preuve m'était totalement inconnu.Prendre la parole n'était et ne demeure toujours pas une chose aisé pour moi.La plupart du temps, je m'exprime avec quelques gestes vagues et hochements de tête tout aussi approximatif que confus.Parler ne me semble pas vital, je m'en passe très bien.On m'a appris à la fermer.A rester à ma place quoi qu'il arrive.Après tout, je ne suis qu'une fille du peuple, sans diplôme ni rien d'autres, n'est-ce pas ? Auparavant, je ne comprenais pas pourquoi le droit de parole m'était interdit.Je pensais que nous étions tous égaux, peu importe notre classe sociale, notre couleur de peau, nos origines.J'avais beau être démunis et totalement pauvre, je ne me sentais pas pour autant différente.Ce que j'étais naïve...Dans ce monde, si nous ne sommes pas beau, riche et élégant, nous sommes que de vulgaires sous-merdes, faites pour servir.Si nous ne naissons pas avec une cuillère d'argent dans la bouche, notre destin n'est fait que de servitude et de soumissions.Les coups de poing, de pied, de couteau, les gifles et j'en passe m'ont aidés à retenir la leçon.Se taire...Cette Terre sur laquelle je vis n'est pas la mienne.Celle dont je rêve est incontestablement meilleure.Pas parfaite.Mais plus jolie.Je m'échappe dans ce beau monde doré dès que l'occasion se présente.Un jour, je pourrais y vivre.Un jour,j'esquiverais cette société déplorable, cette civilisation incapable d'émettre un jugement cohérent sans les mots domination, asservissement et prépondérance.Ce monde n'est qu'un amoncellement d'hommes tous plus affligeant et répréhensible les un que les autres.C'est navrant de voir toute la noirceur de leur actes immoraux, de constater toute les pensées perfides qui occupent leur esprit et d'assister en toute impuissance à l'auto-destruction de la race humaine.Sachez que tout ceci me passe par dessus la tête.C'est bien le cadet de mes soucis pour le moment et pour le reste de mon existence, soyez-en certains.Je me fiche des autres.Et ils se fichent de moi.Je suis bien trop étrange pour eux, bien trop dissemblable à leur petites personnes.Je prend ceci pour un compliment.Mais qu'ais-je de bien différent comparé à eux à défaut de rester entièrement moi-même ? Indéniablement rester moi-même.Je suis différente, parce que je ne suis pas influencé par l'opinion des autres.Je sais avoir mes propres convictions, et les conserver malgré ce que pensent les autres.Tout est parfaitement normal, n'établissant aucun contact, ou presque, avec le monde, je ne peux que débattre avec moi-même.Il m'est donc facile de maintenir mon jugement, qu'il soit bon ou médiocre.Je ne paraîtrais pas honnête si je vous disais que je faisais une multitude d'effort pour m'intégrer et pour tisser un quelconque lien avec les autres.Ce ne sont que des absurdités.Je n'ai absolument aucune volonté ne serait-ce que pour établir un semblant de rapport avec les personnes qui m'entourent.Mais j'aime réellement la solitude, je n'y peux rien..Être seule me rend véritablement heureuse.Être accompagné de mon petit frère aussi bien évidemment, mais être en tête à tête avec moi-même me comble de bonheur.Certes pas de la même façon, mais tout aussi intensément.Je ne souris que lorsque je suis seule ou avec mon petit prince.C'est étrange, je le conçois.Toutefois, sachez que j'ai déjà du mal à me supporter moi-même, permettez moi donc de vous rire au nez lorsque vous prétendez pouvoir m'endurer.Je ne suis pas facile à vivre, je le reconnais.Rien que mes changements d'humeurs aléatoires sont exaspérants et vous donne de véritables envies meurtrière.Moi-même suis excédé par tant de lunatisme.Passant sans aucune transition de la joie à la haine et inversement, j'ai depuis longtemps cessé d'essayer de comprendre ce côté versatile qui fait parti de moi.C'est fascinant et effrayant à la fois.Je ne sais même plus quand je le fais, c'est devenu naturel, un peu comme un réflexe.C'est peut-être une façon très personnelle de dire fichez-moi la paix ou bien une barrière complexe vous empêchant de pénétrer dans mon monde et de me comprendre réellement. Goûts (3 lignes Minimum) : Description physique (5 lignes minimum): Autres : Histoire (12 lignes minimum) : Surnom : MeiiÂge : 14 ansNiveau de Rp: Moyen-Bon.Comment trouvez vous ce forum ? Tip-top 8DComment l'avez-vous connue ? Grâce aux Admins | |
|